Search Engine Marketing Toronto Digital Agency

Bing Places pour les entreprises arrive au Canada

Bing Places for Business in Canada

Rédigé par Vito Andrisani

Bing Places pour les entreprises a finalement franchi la frontière se dirigeant vers le nord. Il a fallu un certain temps, oui peut-être bien longtemps, mais il est enfin là. Bing Places permet aux entreprises canadiennes d’ajouter et de gérer leurs listes locales à inclure aux résultats de recherche de Bing. La fonction permet également d’ajouter des photos commerciales, les services offerts et les spécialités qui distingueront votre entreprise de vos concurrents. Outre le Canada, l’annonce a signalé que Bing Places pour les entreprises est également désormais disponible au Royaume-Uni.

Bing note dans son blog que Bing Places pour les entreprises est la “première des nombreuses étapes … afin d’engager les clients locaux en ligne…” dans leurs listes de recherche. Même si nous avons dû attendre un certain temps pour cette offre-ci, nous ne pouvons néanmoins qu’espérer que cette annonce sera rapidement précédée par l’ajout de nouvelles avancées et de fonctionnalités à leurs listes de recherche locales.

Pour en savoir plus sur cette fonction et vous renseigner sur la configuration de votre compte, visiter la page Bing Places pour les entreprises.

 

Traduit de l’anglais par Aysegul Koseleci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>